Inscription 2023-2024

INSCRIPTION-REINSCRIPTION SAISON 2023/2024

Chers adhérents, chères adhérentes,

Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire si vous le souhaitez en ligne par carte bancaire (Paiement en 2 prélèvements) :

Votre dossier complet pour les inscriptions et réinscriptions devra comporter :

• Le questionnaire de santé dûment rempli. Le certificat médical n'est plus obligatoire.
• Les inscriptions sont ouvertes à partir de 14 ans (questionnaire de santé pour les mineurs.

2 photos : 1 photo d’identité et 1 photo à apporter à la 1ère séance pour faire votre carte d'adhérent.

En pièces jointes: les documents utiles pour l'inscription en ligne.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne,

Il y aura 1 session d'inscription le:

- Samedi 9 septembre 2023 lors du forum des associations et de la fête du sport.

Le dossier d'inscription se compose de:

• Une fiche d'inscription 2023/2024
• Du questionnaire de santé

• Paiement: par chèque, espèce ou chèques ANCV. Le montant de l'adhésion est de 135 euros. Votre adhésion comprend le prix de votre Licence à la Fédération EPGV.

Le bureau LPOL GV